À propos de nous

Hebei Chengye Intelligent Technology Co., Ltd.

Profil de la société

Hebei ChengYe Intelligent Technology Co., Ltd. (Code d'équité: 838358) a été fondée en 2007. Située dans la zone économique et technique de la ville de Shijiazhuang, province du Hebei, notre société est spécialisée dans la recherche et la fabrication de machines de traitement des aliments et d'équipements non standard. Notre entreprise est devenue le premier fabricant dans les industries alimentaires.

DCIM100MEDIADJI_0076.JPG

Application

Nos machines sont largement utilisées dans l'industrie de transformation de la viande, les aliments à base de blé et l'industrie de la transformation des aliments surgelés.

applications
applications
applications
a
a

Nos produits

Les principaux produits sont un dés à viande congelée en trois dimensions, un coupe-bol à grande vitesse, un fumoir, un gobelet de réfrigération sous vide, un mélangeur de farine sous vide, une chaîne de fabrication de nouilles, une machine de fabrication de Shaomai, des machines de traitement de légumes, etc.

Notre société a plusieurs brevets nationaux, les principaux produits ont passé la certification CE, vendus en Europe, en Océanie, en Amérique, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est et ont acquis une bonne réputation parmi les clients.

Visite client

factory01

Développement de la technologie

En tant qu'entreprise de haute technologie, nous attachons de l'importance au développement technologique.En attendant, sur la base de la forte capacité de conception et de construction de Chengye Construction Group, nous pouvons offrir une série de services et de soutien technique, tels que la reconstruction et l'agrandissement d'usines alimentaires, la planification et conception de terrains, construction d'ateliers, installation et mise en service d'équipements alimentaires et de pipelines, etc.

Culture d'entreprise

Pratiques et innovants, les gens de ChengYe adhèrent à la philosophie de gestion: «Sincérité et qualité d'abord» et à la théorie de la valeur «Précis et pratique, innovant, autonome et sans cesse entrepreneur», s'efforçant de devenir une entreprise technologique et intelligente de premier ordre!

About Us

Hebei Chengye Intelligent Technology Co., Ltd.

Company Profile

Hebei ChengYe Intelligent Technology Co., Ltd. ( Equity Code: 838358) was founded on 2007. Located in Economic & Technical Zone, Shijiazhuang City, Hebei Province, our company is specialized in researching and manufacturing food processing machines and non-standard equipment. Our company has become the leading manufacturer in food industries.

DCIM100MEDIADJI_0076.JPG

Application

Our machines are widely applied in meat processing industry, wheaten food and quick-frozen food processing industry.

applications
applications
applications
a
a

Our Products

The main products are three-dimensional Frozen Meat Dicer, High-speed Bowl Cutter, Smokehouse, Vacuum Refrigeration Tumbler, Vacuum Flour Mixer, Noodle Processing Line, Shaomai-making Machine, Vegetable Processing Machines etc.

Our company has several national patent, the main products have passed CE Certification, sold to Europe, Oceania, America, Africa, Mideast and Southeast Asia and won good reputation among customers.

Customer visiting

factory01

Technology Development

As a high-tech enterprise, we attach importance to technological development.Meanwhile, based on the strong design and construction ability of Chengye Construction Group, we can offer a series of service and technical support, such as reconstructing and expanding food factories, planning and designing land, building workshops, installing and commissioning food equipment and pipelines, etc.

Company Culture

Practical and innovative, ChengYe people adhere to the management philosophy: “Sincerity and Quality First” and the value theory of “Precise and Practical, Innovative, Self-reliance and Unceasingly Entrepreneur”, striving for becoming a first class technological and intelligent enterprise!